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cool breeze
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Liste et fonction des jeux de roles Empty Liste et fonction des jeux de roles

19.07.12 22:12
lexique des Rôle a pourvoir : lestexte en gras son des lien vers plus de détail

La hierarchie des groupes en partie :

Les Radios :

-son rôle et de comuniqué les information au chef,sous chef,soldat
-suivant les parties il peu y avoir un ou plusieur radios avec des indicatif précis
-si il y a qu'un radio par groupe il dois se trouver prés du chef afin de le tenir informé des infos qu'il reçoit et de transmettre les ordres/infos au commandement

Les médics :

- Soigne les OUT (soit par main, soit en appliquant un bandage/panssement first aide,sois main temp).

Accessoires :
- Bandeau de Medic
- Bandages
- brassard
- panssement

- si le médic et OUT :
- le medic sotomédicalise
- le médic dois atendre un autre médic
- le médic dois retourné au respawn

Le sniper :

- Il agit sur ordre radio (confirmation par le chef de l'objectif assigné au départ) et est accompagné d'un autre joueur chargé de lui couvrir le cul et de l'informer du mieux possible de l'hostilité de l'environnement.
- il sert d'appui a une attaque massive sur l'objectif
- il sert a informé sur l'activité enemie
- il sert a infiltré la base enemie
- il sert a éliminé une cible bien précise (VIP) sur ordre radio

Le ravitailleur :

il soccupe du ravitaillement en munition

L'éclaireur :

- il sert a aproché les lignes enemie
- a informé de l'activité enemie
- a ouvrir la marche
- a trouvé un chemin
- a séché les feuilles des arbres en cas de pluie (merci asnow lol)

L'ingénieur :

Le Démineur :

- le materiel qui peut emporté :
- un detecteur de metaux factice ou réel
- une trousse a outils
- des mines
- des claymore
- du c4
- de la dynamite
- Bombe
- amorces
- pièges

- il est le seule a pouvoir désamorcé/désarmé une bombe
- il est le seule a pouvoir posé/armer une bombe
- il est le seule a pouvoir posé des charge d'explosive
- il est le seule a pouvoir posé des pièges/désarmé des pièges
- il est le seule a pouvoir lancé des missiles/annulé le lancement d'un missile

Le garde :

- son rôle principale et la garde du camp
- pour ce faire il dois reconnaitre les allié des enemi
- il peut etre positionné a un endrois précis un avant poste ou un chek point avec ou sans mitrailleuse avec ou sans barrière
- il peut etre mobile avoir des tour de garde etre seule ou en groupe en formation avec un chef en début de cortège
- pour le réalisme selon le niveau d'alerte, il pourra avoir une posture detendue (replique en securité, le long du corps) ou defensive (pret a tirer).
- il peut donné l'alarme
- il dois défendre le camp

Liste et fonction des jeux de roles EmptyL'espion :

- Il a doit faire echouer la strategie d'une equipe sans se faire demasquer
- il dois rensseigné l'équipe adverse des agissement de l'enemi
- il peut donné de fausse information pollué les fréquence radios
- il dois survivre
- il ne dois pas etre démasqué
- il dois etre extrait

Le prisonnier :

- Cette personne doit être OUT et soigné par l'ennemi. Il peut désorganiser l'ennemi en parlant fort, demander de l'aide, ou en les ralentissant. Le prisonnier ne peu plus se servir de ces réplique mais peu s'échapper. Une fois échappé, il peu se resservir de ces répliques.

Le terroriste : Concept de changement de camp :

Les Bombes :

- elle peuve etre de plusieur type :
- des mines
- des claymore
- du c4
- de la dynamite
- Bombe

L'Artilleur :

- personne qui manipule le(s) mortier(s),mitrailleuse(s) lourde (12/7)et canon(s)

Les missiles :

Le Biologiste

- Seul cette personne peu intervenir sur les produits toxiques ou biologiques.

Accessoires :
- Combinaison blanche, masque, et gant.
- Bouteilles de produit toxique, ...

Si d'autres proposition inscrivez les après on mettre ce post a jour.
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