Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Gamanow306
Gamanow306
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2023
Age : 30
Localisation : bordeaux

Presentation Romain Empty Presentation Romain

15.06.23 16:07
Salut à tous ! Je suis ravi de me présenter à vous. Je m'appelle Romain, mais vous pouvez me connaître sous le pseudonyme de Gamanow. Je suis actuellement âgé de 29 ans, mais le compte à rebours de mon anniversaire a déjà commencé. Permettez-moi de partager avec vous mon parcours dans le monde de l'airsoft en tant que président de l'association Hold-up Airsoft. Peut-être que vous n'avez pas encore entendu parler de nous, car malheureusement, l'association est inactive depuis sa création. Cependant, cela ne signifie pas que ma passion pour l'airsoft a diminué. La réalisation d'autres projets m'a simplement tenu éloigné de cette activité ces derniers temps.

Depuis mes 18 ans, j'ai plongé dans l'univers captivant de l'airsoft. Tout au long de ces années, j'ai eu l'occasion de vivre des moments intenses et mémorables, bien que j'aie pris quelques pauses de temps en temps pour me consacrer à d'autres engagements. Néanmoins, l'airsoft reste une véritable passion pour moi.

Parlons un peu de mon style vestimentaire sur le terrain. J'ai toujours été attiré par les tenues de couleur vert olive, ce qui me donne un peu l'apparence d'une grenouille se fondant dans son marais. J'apprécie cette esthétique et elle me permet de m'immerger encore davantage dans l'expérience de jeu.

En ce qui concerne mes répliques, j'ai développé une certaine expertise dans l'utilisation des snipers. Rien ne m'excite plus que d'occuper une position stratégique, d'observer mes adversaires à distance et de les prendre par surprise avec une précision redoutable. C'est mon domaine de prédilection et celui dans lequel je me sens le plus à l'aise.

Pour alimenter mes répliques, j'utilise principalement des chargeurs de type MidCap et LowCap. Je trouve qu'ils offrent un bon équilibre entre capacité de munitions et réalisme, ce qui correspond parfaitement à ma façon de jouer.

Enfin, permettez-moi de partager comment j'ai découvert l'association SNT33. C'est grâce à Facebook que j'ai eu connaissance de leur existence. Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de rester connecté avec la communauté de l'airsoft et de découvrir de nouvelles opportunités de jeu.

Je suis impatient de rencontrer chacun d'entre vous et de partager de passionnantes expériences dans le monde de l'airsoft.
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

Presentation Romain Empty Re: Presentation Romain

15.06.23 16:56
SALUT ET BIENVENU

Gamanow306 aime ce message

Jotaro
Jotaro
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 36

Presentation Romain Empty Re: Presentation Romain

15.06.23 22:17
Très sympa ta présentation ! On sent bien ta passion !
Bienvenue chez nous et à très bientôt pour mettre tes talents de sniper à l'épreuve !
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

Presentation Romain Empty Re: Presentation Romain

19.06.23 14:19
Bienvenu parmi nous
Contenu sponsorisé

Presentation Romain Empty Re: Presentation Romain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum