Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Derek
Derek
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 41
Localisation : bourg

feedback Vietnam 31/05 Empty feedback Vietnam 31/05

31.05.15 23:32
salut a tous
super partie !! pas de scenar ... certes mais de bonnes embuscades. des viets toujours aussi dures a débusquer et a attaquer!
même si les ricain on bien défendu  leurs positions au retour
que du fairplay et ça c'est bon!!!!! quelque tire a la tète( pour ma pare 3) mais apparemment  des distance d'engagement assez longue du coup pas de bobos 
merci aux 2 invités du jour et bienvenu  aux 2 nouveaux snt  que sont Nino et Ced
voici les quelque photos de la pose de midi

et vivement cette op !!! a tres vite tout le monde

feedback Vietnam 31/05 Img_1812feedback Vietnam 31/05 Img_1813feedback Vietnam 31/05 Img_1814
ced
ced
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : ambes

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

01.06.15 0:31
Passé une bonne journée aussi avec une belle surprise à la fin. 
Des viets tjr aussi vicieux. 
J ai apprécié  les attaques-défenses pour ma part, mais rien le vaut un bon scénario. En espérant que la prochaine fois on soit plus nombreux pour faire un scénar. 
RDV a la prochaine partis. Wink
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

01.06.15 9:40
bonjour.

super journée.
j'aime me retrouver seule autour de 6 américains, le stresse est énorme.
j'aime me retrouver en progression avec mes copains viet et de fumer ces américains 1 par 1.
a bientôt.
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

01.06.15 9:45
Salut,

D'abord merci à tous d'être venu en ce dimanche de fête des mères. On n'était peu nombreux, il n'est pas possible de faire un scénario dans ces conditions. Ça ne nous à pas empêché de nous amuser et de jouer sur une partie du terrain que nous n'exploitons pas habituellement. Je regrette un peu de ne pas avoir jouer dans le chemin comme d'habitude, la végétation semblait être au top, on aurait dut commencer comme là le matin puis faire le retour par les bois l'après midi pour se protéger de la chaleur. 

Concernant les joueurs, RAS, que du bon, de belle tenues dans l'ensemble même les nouveaux on fait un bel effort. Encore quelques tirs à la tête c'est vrai mais il faut aussi l'accepter lorsqu'on est couvert. Ca a été mon cas dans des herbes hautes, je me suis accroupis, tant pis pour moi.

Merci à Nino pour le verre qu'il nous a offert, et encore bon anniversaire!
Bienvenu aux deux nouveaux adhérents: Nino et Ced.

Merci à tous ceux qui ont participé au nettoyage du camps US. il faut prévoir un moment pour démonter et ramener les taules à Pompignac.

A bientôt!
feedback Vietnam 31/05 20150510
feedback Vietnam 31/05 20150511
feedback Vietnam 31/05 20150512
feedback Vietnam 31/05 20150513
Nino
Nino
Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

01.06.15 23:36
Super journée  j'ai trouvé que les Américains été dur à sortir  pour une fois lol Razz  Quelques billes dans la tête  dont une pour moi mai j'était accroupi  derrière des fougères Et la  situation était complexe pour moi lol en tout qu'à une très belle surprise en fin de partit pour Ced et Moi et encore merci à tous pour m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire Smile
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

02.06.15 8:58
Une bonne journée !
Ouiiiii, y'a eu des billes dans la tete, mais finalement...... moins que d'habitude, bcp moins meme alors que la vegetation etait juste gigantesque et qu'en plus nous avons choisi de faire des embuscades, c'est ce qui en provoque le plus pourtant alors au final je trouve qu on a ete meme plutot super correct au vue des circonstances, comme quoi le choix de bille en 0,25 attenue egalement enormement l impact.
Merci pour les photos, sympa les groupes, les faire en debut est une bonne idée.
J'aurais aimé un ptit passage par les herbes hautes et je suis content qu on ai enfin joué dans cette partie du terrain, y'a un gros potentiel et on se contente toujours de la facilité du chemin facile.
J'adore le spot avec le fossé ( au niveau de la BX HS ).
merci a tous, a bientot.
Woodsman
Woodsman
Messages : 202
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

02.06.15 12:13
Salut à tous bonne journée avec le soleil et depuis le temps ça fait du bien de sortir les répliques du placard !
désoler pour les tirs à la tête que j'ai pu occasionner, c'etait vraiment pas volontaire et malgré ma bonne volonté sur la fin de partie j'ai oublié de verifier mon hop up qui je l'avoue à un peu bougé et du coup avec les tirs assez près j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Sinon toujours aussi sympas de partager une belle journée avec vous les gars ! Merci à tous, bienvenue aux nouveaux SNT et merci à Nino pour son ptit apéro. A oui mention spéciale à PEUPEU qui je trouve à été plus que fair play sur cette journée Wink
Contenu sponsorisé

feedback Vietnam 31/05 Empty Re: feedback Vietnam 31/05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum