Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

feedback Vietnam 25/01

+9
Nino
Moon
le mono
Clampin
tcheky
Derek
ced
BangBank
asnow
13 participants
Aller en bas
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

feedback Vietnam 25/01 Empty feedback Vietnam 25/01

25.01.15 20:12
Salut à tous, 

Ça fait plaisir de retrouver une partie Vietnam à baron. 

Un temps frais , mais on s'est vite réchauffé en courant partout. 

Une très bonne partie,  des tirs de partout, même avec la limitation de billes on 
En a eu bien assez pour la journée. 

La première partie de la journée a été compliqué pour les américains,  mais ils s'en sont bien sorti pour une fois, on aurait pu débloqué la palombiere plus tôt pour pas bloqué le jeu. Et faire des out définitifs sur le deuxième out.
L'après midi la mise en place de la règle out définitif,  nous a facilité la tâche,  mais les ponts et le camp finale ont été très dur à prendre. Deux nouveautés rpg etm72 excellent achat ça a été mortel. 

Plein de joueurs et des nouvelles têtes.  Le fairplay au rendez vous.  Et franchement bravo à tous pour vos tenues ça en jette grave

Merci
 aux orga pour la partie et le déroulement fût aux petits oignons.

Merci à la photographe,  vivement de voir les photos
BangBank
BangBank
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2013

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

25.01.15 20:47
Je hais, je déteste la grippe. Il y avait au moins ma M4 à la partie, j'espère que Cool Breeze en a été digne. Du coup j'attends avec impatience vos commentaires précis et détaillés. Et visiblement il y avait une photographe, donc vivement les photos. Et qui a gagné ? D'aprés SoWhat ce sont les Viet, mais lui il était plutôt Wet Very Happy  et déchiré  Laughing  ...
Allez vivement vos histoires de cette journée. Faites moi rêver les copains.
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

25.01.15 20:55
Froid, froid, froid et tres fatigué
Bon en meme temps avec une jambe complètement a l'air et aussi des pieds trempés, mais la progression dans le ruisseau en valait la chandelle, juste pour ca Asnow tu aurais du m'épargner...en plus dans le dos, c'est moche. Razz
Nous avons pris cher le matin, cet entonnoir était une souricière.
L'apres'm on a effectivement remontée la pente. J'avoue que cette petite boucherie pour proteger le pont etait un delice.
J'ai bcp aimé voir godspeed se vautrer devant le petit mur sous une salve de billes  Razz
Super les regles de medic, les regles de billes un peu lourdes a mon sens, ca ralenti le jeu, la meme mais sans "chacun sa bouteille " peut etre.
J'ai kiffé le M79 de clampin, tu leur a fait du mal la.
Les champs ont bien changés, pour se cacher dans les buissons c'est top.
Et.....sauf si je suis pas au courant......pas d'highland, et ca, c'est le pied.
A bientot les gars
Des que j'aurais un pantalon.
Ah..si, avec tcheky lors d'une mission commando, on a decouvert un super  camp, tout pret a etre utilisé ( l'ancien parking palombiere )
ced
ced
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : ambes

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

25.01.15 21:01
Salut les gars,

merci au SNT de m'avoir permis de faire cette partie viet c'était excellent et j'ai passé une super journée malgré la panne de ma réplique Wink.

merci aux organisateurs pour ce super scénario et au chef des ricains qui à bien mener la partie Wink et aussi à la photographe qui à pris son courage à 2 mains pour affronter ce froid Wink 

A très vite pour une nouvelle partie je l'espère.

Ced
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

25.01.15 22:26
Super journée

Le scénario était top, chaque camp a eu ses difficultés au court de la journée et ses moments de gloire. Le jeu était bien partagé, c'était genial.

J'ai adoré le rpg, un petit cours de fonctionnement avant la partie m'aurait évité de me prendre des billes sur le premier essai (à vide) !! Mais une fois en main, au top le joujou pour avaler 3 burgers en une fois ! ;-)

Merci à notre chef qui a assuré dans son rôle et aux orgas.
Bravo pour tout ce fair-play et la bonne ambiance générale.
Bravo à la photographe pour son courage et merci.

Hâte d'être à la prochaine partie


Derek
Derek
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 41
Localisation : bourg

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

25.01.15 22:50
salut les troupes 

ma première vrais partie ... ben génial!!

désoler asnow pour cette rafale en pleine tête quelque règles ou façons dont se déroule une partie m’étaient inconnues.  a ça une réplique qui lève les bille malgrès le hopup a zéro... enfin encore désoler 

et surtout du fair-play de la pare de tout le monde c'est un vrais plaisir de jouer avec vous tous

j'ai adoré la mission commando avec le mono, clampin et stump ils ont finit par nous avoir mais après avoir pris un petite déculottée!! 

merci a tous pour cette journée et vivement la prochaine!!!!
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 10:07
bonjour.

que dire !!
je remercie tous les joueurs de leurs tenus et de leurs fairplay.

le bon de l'histoire :
super temps, très peux de billes dans la tete.
je remercie les ptit nouveaux comme coolzero / ced / Paulo / Derek, d'avoir jouer le jeux.

le mauvais de la partie.
je ne me suis pas amusé.
plein le cul de créer des scénars et de les animer avec des gens qui en font qu a leurs tetes, nous avons perdu plus 1h30 a attendre a 3 joueurs que les gens reviennent de bouffer ou de patrouille, qui se transforme a la chasse au viet .et pleins d'autres chose que j'ai vu.

a bientôt.
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 11:45
Salut,

D'abord merci aux organisateurs, Tcheky et Tram. Merci à tout ceux qui sont venus malgré le froid et qui ont fait des efforts vestimentaire pour ressembler a quelque chose.

Des moments sympa, je lance une grenade "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et retour à l'envoyeur! affraid  "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" PAF! geek
La progression dynamique, déterminé et efficace avec Lemono, Stump et Dereck pour aller chercher la caisse de munition, on s'est bien démerdé. Le marécage avec les hautes herbes, la boue, les jungles boots pleines d'eau, on s'y croyait.
Une bille dans le cul de Riko et son acolyte.
L'assaut final m'a bien plus, je me suis éclaté avec le M79. Asnow victime!

Le positif:

  • belle tenues dans l'ensemble, même chez les nouveaux.
  • terrain excellent en cette saison.
  • respaw mobile pour les attaquants.
  • medecin d'escouade.
  • matériel: RPG, lance grenade, grenades...


Le négatif:

  • On a encore commencé à jouer à 11h30, il faut qu'on se démerde à être prêt plus tôt.
  • problème de progression, une équipe qui reste coincé 1h30 sur un point c'est pas normal, l'airsoft est un jeu, à moment donné il faut débloqué la situation avant que ça devienne laçant pour l'équipe en difficulté. C'est ce qui s'est passé, les gens en avaient mare, ils ont fait 5 allé-retour, il était 13h30, ils avaient faim... bref un jeu paralysé.
  • les embuscades c'est bien, se cacher c'est normal, mais il ne faut pas oublier les règles de base du jeu: donner la possibilité à l'adversaire de riposter pour des raisons de sécurité et de fair play.
  • Manque de dynamisme, d’engouement, on se lève aux aurores un dimanche matin pour aller jouer à la guerre, alors autant se sortir les doigts et foncer. je vois trop de joueurs qui sont passifs, qui attendent que les autres prennent des initiatives.
  • manque de discipline, on est pas à l'armée, on joue à un jeu, mais des gens passent des heures à concevoir la partie. Ils font en sorte que vous vous amusiez, alors quand on donne un ordre c'est dans un but précis. ne pas le suivre ou rechigner c'est mettre en péril l'organisation de la partie.
  • l'idée des radios c'est bien pour l’immersion vietnam, mais sur le terrain ça ne marche pas, le chef d'escouade doit être directement en relation avec son chef d'équipe, je n'ai ni reçu ni transmis aucune information par radio.
  • le ravitaillement, on en a déjà parlé c'est une excellente chose, obligeant les joueurs à maîtriser leur gâchette. ça apporte du rôle play, mais les boites nominatives sur le champs de bataille c'est trop long, il faut chercher sa boite, remplir le bbloader, le vider, trouver la suivante... 1 poche par équipe, 1 ravitailleur qui gère la répartition des munitions de son équipe.
  • Le respaw mobile est très bien, mais pour les attaquants seulement.
  • quelques tirs au visage.



Finalement, on joue depuis des années et malgré cela on essaie toujours de trouver de nouveau moyen de rendre nos parties plus fun et agréables. A force d'explorer des pistes ont va bien finir par trouver le système idéal.
le mono
le mono
Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 12:27
je suis en accord avec Clampin !

J'ai très peu joué "caché" ... et sincèrement, je me suis éclaté !! Rien de tel pour pimenté le jeu , je tire ... je suis vu ... et la commence le JEU !! j'adore !! d'ailleurs j'ai commencé à m'éclater après avoir pris mon déjeuner seul sur le respaw ... dans l'après midi avec me M14 !! c'est celle que je veux maintenant... j'arrête les rafales !!

Bon, je bosse là !!! j'y vais !!

merci à tous et à la prochaine à Saigon !
Moon
Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 14:18
Comme toujours j'adore c'est partie Vietnam, c'est votre marque de fabrique et sa marche une très bonne partie et pour une fois les ricain se sont bien démerder malgres quelque petite incroprehension du côté ricain mais je me suis éclater génial comme partie merci au organisateur sa a bien marché et encore désoler a asnow d'avoir tiré sur la tête pourtant hop up a zéro mais bon :/ . Sans ce fair play ce loisir existerai pas merci à tout le monde et a la prochaine pour une partie un grand plaisir Wink

Moon
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 21:32
Bonne journée dans l'ensemble, superbe météo. Merci a ceux qui ont amener croissant, chocolatine et café

Cool de retrouver Baron
sur le 1er objectif, on a peut être tarder a se retirer, on voulait pas abandonner si vite notre 1er pont. C'est pourquoi la prochaine fois on donnera des vies pour les défenseurs mais ca reflète un peu la réalité du vietnam, un objectif c'est pas facile a prendre. Faut rester motivé. on mettra en place ce système de vie la prochaine fois mais j avoue nous aussi quand on a du attaquer, ce fut dur par moment.
Après ce passage difficile, je trouve que le reste de la journée s'est bien passé.
Tout le monde a été fairplay, j'odore les partie a dress code. Tout le monde s'équipe petit a petit et continuer comme ca à améliorer votre tenue, ca fait plaisir...Désolé j'ai oublié de préciser : pas de lunette grillage ni jaune.
le principe du ravitailleur etait interessant  meme si jai pas assez entendu pendant les phases d action quon l appelait. C etait souvent lors de tps calme alors forcement il y a avait du monde a ravitailler. J avait presentis pour le ricain qui etait plus nombreux que ca coincerait un peu avec le grand nombre de bouteille ds la boite mais cetait la solution la plus economique car sinon l asso aura du acheter au moins 3 paquets de bille car il en reste pas beaucoup ds les petites bouteilles. On avait preciser qu on pouvait appeller le ravitailleur des qu un chargeur etait vide....

Point négatif:
il y a un chef sur le terrain, merci d appliquer ses ordres que vous les trouviez bon ou pas, apres il y a le feedback ou la fin de journée pour dire si  votre chef était mauvais mais sur le terrain on discute pas, on perd un temps fou a répéter les ordres et c'est chiant car je vous rappelle, il y a pas la presse pour choisir ses rôles la.
j'avais noté sur le post qu' on mangerai en cours de partie donc on amène pas la table de camping, le réchaud, le transat ou je ne sais quoi, on mange rapido.

Vive le vietnam feedback Vietnam 25/01 37744090


Dernière édition par tramwaydriver le 26.01.15 22:17, édité 1 fois
Nino
Nino
Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

26.01.15 22:07
Pour ma part sa a était ma toute première partit Vietnam et sa a était la plus intéressante pour moi. Le scénario était super Tram a fait un excellent chef Viet beaucoup de fair-play le nombre limiter de billes et bien plus intéressant et surtout une chose trés positif et encourageante car un grand respect pour les nouveaux joueurs qui découvre les partit Vietnam Smile pour la prochaine j'aurais une autre paire de lunette ^^
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 9:25
Nino a écrit: Tram a fait un excellent chef Viet

Merci nino. Tu vas prendre du galon. Je te nomme sergent Very Happy
avatar
riko
Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 9:36
salut tout le monde, pour moi bonne journée, merci l'orga^^ dsl d'avoir pété un petit cable à la fin, c'était la faigue, à force de courir et tombé partout comme un viet^^ j'ai encore fait chié mon petit chef tram  Very Happy ,j'aime le faire ragé impeu... j'ai aimé le partage de grenade avec clampin,il c bien veanger avec la bille dans le cul lol!, c cool de voir des personnes intégrés l'esprit guerre du vietnam^^ 
ma petite chipie c bien amusée aussi^^
ya tellement de photos que je suis obligé de faire différemment pour vous les montré donc voila le lien^^ https://www.facebook.com/eric.janzegers/media_set?set=a.870246449693209.1073741830.100001235853974&type=1&pnref=story
donc j'espere quel vont vous plaire  Wink 
aller A+ les gens 
et vive les viets  cheers
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 12:01
Merci pour les photos!
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 15:36
the war coté viet
https://www.youtube.com/watch?v=0yOrmGyXilw&feature=em-upload_owner
https://www.youtube.com/watch?v=9oRrwU7n2wM&feature=youtu.be

je poste mes premières vidéos, je débute, j'ai fais simple mais c'est vrai que c'est mieux quand le cameraman peut déplacer facilement.
je m appliquerai plus la prochaine fois et j éviterai les contre jour.
les distances d 'engament étaient longues donc on voit pas trop les ricains

merci a la miss pour les photos
merci a quickbruno qui m a accompagné pour ramener la caisse en bois que les mauvais ricains m'ont pas pu ramener.
si les viets vous retrouver un bbloader faites passer c'est celui de quickbruno.
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 16:34
Oh non! le vieux freeze!  Mad

Et je suis pas sourd! c'était ma vengeance pour ton freeze!!!

 je me suis repassé 3 fois la fin! 

"Oh oui joli le tir!!!"
"OUT!"
OUAIS!!!!"

Le 1er liens je sais pas ce que c'est mais ca ne fonctionne pas.
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 16:57
Ah zut. Elle doit etre en privé. Je corrige en rentrant

si je te freezais pas c etait dans la tete...
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 17:59
Merci , super video, la qualité d'image est top.
et bonne idée la fixation sous canon.
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 21:17
Merci les gars pour les photos et les vidéos
Nino
Nino
Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

27.01.15 21:43
tramwaydriver a écrit:
Nino a écrit: Tram a fait un excellent chef Viet

Merci nino. Tu vas prendre du galon. Je te nomme sergent Very Happy
Merci on verra ça lors de la prochaine partie alors mai bon ne brûlons pas les étapes ce n'est que ma première partie Vietnam Smile
Contenu sponsorisé

feedback Vietnam 25/01 Empty Re: feedback Vietnam 25/01

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum