Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

partie du 12/03

+6
Vorms
pacman
varagwada
gunnm
tramwaydriver
tcheky
10 participants
Aller en bas
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

partie du 12/03 Empty partie du 12/03

13.03.17 10:19
Bonjour.
j'ai passer un bon moment avec vous, le temps par chance n'a pas été désagréable.
je remercie les free et les BAA d'être venus en masse et de leurs participations.  

Juste un truc qui me prend la tète, plein le cul des gens qui disent qui ne sante pas les billes a cause de leur gilet ou voir les mecs prendre une bille et de reculer de 4 pas et de crier son nom pour qui sorte du jeux, mention 0 pour c'est joueurs.

a bientôt.
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

13.03.17 16:18
Merci a snow pour avoir gerer la partie. Il negocie dur...mais avec tout le monde apparement :-) :-)
Desolé a mon escouade si jai gardé plein de dollar cest normal le chef se sert avant....jai des lingots plein les poches.
Merci a tous d etre venu. Jai passé un bon dimanche
gunnm
gunnm
Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2013

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

13.03.17 16:49
merci beaucoup asnow pour cette orga,cetait un vrai plaisir!!!!!je me suis régalé toute la journée même si le dieu de la météo n'étais pas avec nous.merci au BAA pour leur participation et au free.
a oui et merci riko c'est petites mines qui on fait ravage!!!!
varagwada
varagwada
Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 52
Localisation : Tresses

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

13.03.17 18:35
salut a tous , pour ma part idem ainsi que pour le fiston Leroi971 , une excellente journée malgré le temps pas très amicale ( bon il fait jamais beau tous le temps a la guerre lol ), des négociations dur! Mr Asnow lol mais des bonne missions et une escouade au top de mon cotés , j'ai adoré le fait qu'il y ai plusieurs équipe différente avec des trahisons des pactes allié etc ... bref il nous tardent de vous revoir et de recommencer , a bientôt .
avatar
pacman
Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2015

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

13.03.17 21:26
salut pour ma part  j'ai passé une super journée je me suis bien amusée ,bien rigolé ,un grand merci pour l'orga car il a bien bossé .merci au snt,au free,et au BAA A bientot
Vorms
Vorms
Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 37
Localisation : St-Loubès

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

13.03.17 22:22
Merci à asnow pour sa gestion de la partie et des négociations,  effectivement pas facile de l'entourlouper! La météo nous a plus ou moins laissé tranquille, encore une bonne journée passée à crapahuter (à défaut d'avoir bien joué pour ma part...!!!)! Merci aux Black et aux free d'être venus en nombre, chapeau à tout le monde d'avoir joué le jeu.
A bientot
avatar
riko
Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

14.03.17 13:40
très bonne journée encore chez les snt, merci asnow pour l'orga, comme dab avec beaucoup de magouille Smile c'était cool
le seul problème encore c'est les personnes qui bataille sur des touches qui n'ont pas senti... (même si il y a un doute... sortez les gars!!!)
je suis bien comptant que mes pièges ont très bien marcher, et merci a panda d'avoir déminé le chemin en étant out... Mad

et mon genou n'est pas rester sur le terrain c déjà sa lol!

vivement la prochaine partie chez vous cheers cheers cheers
MaestroLoona
MaestroLoona
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

14.03.17 19:30
Super journée malgré le temps un peu capricieux, super taf de l'orga je sais pas si les mercenaires ont un syndicat mais il va falloir renégocier les salaires.
Merci a Tcheki pour les mines dans le cul je m'en souviendrai et j'ai hâte d’être a la prochaine partie sur ce super terrain ^^ !!!
Jotaro
Jotaro
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 36

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

14.03.17 22:37
Super journée ! Pour ma première partie depuis plus de 10 ans c'était top ! Je me suis bien marré, j'en ai bien chié, et je suis bien content de ne pas avoir sauver ce petit con de Justin Bieber de 200 kg
Et merci tcheky, tu voulais me mettre des billes, tu as bien réussi, et toujours au même endroit ! 
Et l'organisation était top, j'ai vraiment aimé le scenar et les petites équipes ! 
Bon par contre ça serait cool pour certains de pas s'emporter à chaque fois qu'ils pensent qu'un truc ne va pas car ça a cassé quelques actions à cause de la parlotte en plein milieu. On gueule un coup, on remonte au qg et on met les choses au clair là bas, enfin c'est comme ça que je vois les choses. 
En tout cas globalement une bonne ambiance, en espérant un beau soleil la prochaine fois pour faire griller les saucisses ! 
Il me tarde la prochaine, 
Et encore merci à tous !
avatar
BENOIT
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 52
Localisation : Guitres

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

15.03.17 20:03
Bonjour a tous

merci pour cette journée malheureusement le temps n'était pas avec nous.
je me suis bien amuser j'ai perdu toute mon équipe de cinq dans l'après midi  surement 
qu'il on eu froid et sont partie au chaud prêt du jolie feu.
merci à tous les SNT

TITAN
Contenu sponsorisé

partie du 12/03 Empty Re: partie du 12/03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum