Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Partie Fun Empty Partie Fun

21.09.15 23:03
Merci aux orgas, excellennnnnte partie, je me suis bien amusé.
Bien les missions-enveloppes.
Par contre....j'ai au mois une trentaine de piqures d'aoutats, horrible, ca gratte.  Very Happy
Merci a tous.
PS: dommage les departs avant la fin de partie qui ont donc provoqué la fin de notre apres'm par manque de joueurs et desequilibres d'equipes.
BangBank
BangBank
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2013

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

22.09.15 11:44
Super journée, par le temps et les orgas. Bravo les gars on s'est vraiment éclatés.
Le Death Math scénarisé grace aux missions, je dis BRAVO on a bien crapahutés on s'est défoncé ... même si je suis toujours à la recherche de 2 rouges que nous n'avons jamais trouvé. Smile . Ces équipes de 4 sont trés bien, mobiles, efficaces et redoutables quand elles deviennent 8 par alliance ... éphémère, SORRY Clampin. 
Pour les boutons sur les jambes ce sont donc des aoutats merci pour l'info Pascal !
Bref excellente journée, super Orga, même si il a fallu en attendre certains, a ne pas reproduire en cours de partie.
Encore un grand merci a CLAMPIN et TRAM.
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

22.09.15 12:45
ouai belle journée, on a fait le tour du terrain plein de fois, on  s est perdu aussi plein de fois dans les broussailles, désolé.
bon fair play durant la journée.
Y en a encore qui pensent que l on peut faire une alliance sans se faire avoir, bande de crapule les jaune et bleu Partie Fun 37744090
merci au nouveaux, au canadiens d etre venu. ca a gonflé les effectifs
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

22.09.15 17:50
Une partie sans scénario qui nous à permis de nous défouler et de tirer des billes, ça fait du bien aussi des fois de ne pas se prendre la tête, de jouer simplement.

L'attaque/défense du matin à permis aux nouveaux joueurs, nombreux ce dimanche, de découvrir notre terrain.

Le death match "amélioré" de l'après-midi a semble-t-il plu à pas mal de monde.
Néanmoins on a passé beaucoup de temps à se chercher, nous n'étions peut être pas assez nombreux pour jouer sur une si grande surface.
Aussi certaines équipes n'ont pas pu avancer dans les missions, peut être trop restrictives. 

Niveau comportement des joueurs durant la partie RAS.
Les débutants se sont bien comportés et on été recadrés par leur parrain.

Panda à eu l'occasion de se venger du coup de lance grenade que je lui ai envoyé en début d'année, je savais que les éléphants avait de la mémoire, j'ignorais que c'était également le cas des pandas. C'est qu'il a la rancune tenace notre Panda!

D'autre part j'aimerai signaler plusieurs choses qui m'ont déplu:

  • Quitter la partie avant la fin pour aller se chercher à manger, revenir 1h30 plus tard, alors que les autres joueurs vous attendent pour débuter le jeu de l'après-midi (14h15) c'est intolérable!
  • Partir de bonheur, parce que vous avez un travail, des enfants, une famille, je le conçois. Ne pas avertir à l'avance (contrairement à ceux qui ont averti qu'ils arriveraient en retard) de façon à ce que l'on s'organise et par la même occasion pénaliser ses camarades car on est obligé de mettre un terme à la partie (16h) faute d'un nombre de joueur suffisant ça, ça me met en colère! Pour ne rien arranger, c'est les mêmes qu'au point précédent!


Alors messieurs, on apprécie votre compagnie mais nous ne tolérerons pas cela de nouveau! Si cela devait se reproduire, vous ne serez plus les bienvenus.
On se donne la peine de se creuser la tête, de prendre sur notre temps pour vous proposer un bon moment, pour que nous nous amusions (notez qu'il ne s'agit pas d'un service que l'on vous rend), alors faites l'effort de respecter les organisateurs et par la même occasion vos camarades de jeu!

A bon entendeur...
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

22.09.15 19:24
No comment.....juste parfait.

Ah oui, merci les free et les "bleus" pour leur premiere fois, top comportement.

Sinon, j'ai compté 74 piqures d'aoutats !
On en a pour 7 jours a se gratter ( mais il faut pas ).
Sinon y'a ca, parait que c'est pas mal 
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HuilesEssentielles/Fiche.aspx?doc=huile-essentielle-lavande-aspic
Woodsman
Woodsman
Messages : 202
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

24.09.15 1:01
Bonne partie j'ai bien aimé la partie de l'après midi et c'est vrai que deux ou trois équipe de plus pour la surface du terrain ça serait pas mal. Merci pour l'organisation très bonne journée et je ai encore des courbatures ! Journée crevante mais de super phase de jeu, à refaire !
PANDA
PANDA
Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2012

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

28.09.15 20:38
merci pour cette bonne journée .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

28.09.15 21:41
au moins les snt présents, vous avez vu qu on pouvait organiser une partie avec pas grand chose alors a qui le prochain d organiser une partie ???????????????????????????????
Contenu sponsorisé

Partie Fun Empty Re: Partie Fun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum