Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

feedback projet X 21/06

+6
Clampin
ENARPILOD
cool breeze
tramwaydriver
asnow
SoWhat
10 participants
Aller en bas
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty feedback projet X 21/06

21.06.15 19:27
Belle journée, en plus de la meteo, nous nous sommes retrouvés entre personnes de fairplay, la bonne humeur etait la, pas d'accrocs, j'ai pris une petite triplette dans la tete mais ca va, y'avais un peu de distance.
En tous cas, malgré les nouvelles tetes, et pour ce que j'ai constaté, c'etait top.
Pourtant la vegetation a bien envahie.
Le scenario et son histoire se tenait, c'etait coherent, un grand bravo a notre acteur  Tram, bien dans son role.
Je regrette le manque "d'imprevus", tout etait beaucoup trop millimetré, trop de "top chrono" pour les declenchements d'attaques, c'etait trop telephoné, je pense que plus de discretion entre orga ameliorerait le truc ainsi que laisser plus de marge de manoeuvre aux equipes.
Comme couper la partie a la pause dej, c'etait hors contexte, soit faire une coupure officielle et tout le monde se retrouve en zone neutre, soit comme nous le faisons souvent, manger en jouant, comme on peux avec le risque et l orga d'equipe que cela implique.

Voili voilou, une petite pensée pour ta maman dante, en esperant que ca aille mieux.

La bise


Dernière édition par SoWhat le 21.06.15 20:06, édité 1 fois
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 19:59
Bonne journée,  j'ai bien crapahute,   merci aux nouveaux pour leur fairplay et leur jeu,  bien en immersion. 

De bonne phase de jeu,.

Merci à clampin et à Derek,  d'avoir organisé cette partie,  bravo à tram pour le roleplay avec 46 accents différents. 

Merci à tous

A la prochaine
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 20:13
ouai belle journée
merci a tous d etre venu
c'etait pas facile de jouer le savant fou Very Happy, j’étais pas préparer psychologiquement (petite pensée pour nino) je vais m inscrire au "cours florent" Very Happy Very Happy Very Happy 
merci au nouveaux, les canadiens, le retour de pt flower
bravo cheers clampin on a bien rigolé
ils font chier ses traites dans les parties, heureusement il savait pas compter l'argent....
dépêchez vous d écrire un feedback car si vous avez bu de l'eau ce soir, vous allez bientôt mourir car mon plan a été une reussite.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cool breeze
cool breeze
Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : bordeaux
https://snt33.lebonforum.com

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 21:34
bonne partie pour moi fairplay etc. rien a dire seul petit couaque la pause dej je suis d'accord avec toi sowat

sinon un tram en forme merci clampin et Derek d'avoir orga tout sa

mercici aux nouvel tête d'être venue y a fait très chaud

vivement la prochaine

et tram tkt pas ce soir c'est pas de l'eau que je boire a la fete de la musique mouhahahahahahhahahah (rire diabolique)

petite pensé a dante aussi en espérant qu'il n'y est rien de grave
ENARPILOD
ENARPILOD
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Médard en jalles

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 21:44
Bonne première partie chez les SNT33 un scénario plutôt bien construit un jeu fairplay au niveau des deux équipes. Tram et c'est 46 accents différents était très bien dans son rôle, petit couac au niveau des répartition des équipes mais sinon journée parfaite merci a vous tous de m'avoir accueillie en espèrent vivement pouvoir revenir.


Petite pensé a Dante aussi en espèrent que ta maman aille mieux
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 22:14
D'abord merci à tous ceux qui sont venus et à Dereck qui s'est impliqué dans la partie en prenant un rôle d'orga, a Tram pour sa formidable interprétation du Dr Heisenberg et à Dante qui à pris le commandement des FS.

La météo à été parfaite, bien qu'un peu chaude! Aucun mauvais comportement n'a été rapporté.

Concernant le scénario, j'entends vos remarques.
Sur le fait que tout soit scripter, c'est conçu ainsi pour imposer les confilts. Alors oui c'est très téléphoné et cela ne laisse pas de place à l'improvisation mais trop souvent lorsque l'on laisse la liberté aux joueurs de prendre leur propres initiatives ils passent à côté de leurs objectif. A l'avenir je tacherai de faire en sorte que ce soit plus subtile et moins découpé.

Par contre pour la pause déjeuner il était précisé que l'on mangerai en cours de partie c'est vrai mais je n'imaginai pas que vous auriez l'idée d'attaquer pendant que l'on mangeait. D'autant plus qu'à ce stade du jeu vous n'êtes pas sensé connaitre la localisation du labo.
Ce que je regrette par contre c'est que vous ayez balancer des rafales sur 4 gars assis sandwitch à ma main...
Bref c'est ma faute, la prochaine fois on ferra une pause déjeune dans une petite case.

Mon avis personnel coté orga:
Première erreur de ma part j'ai laissé les gens se placer dans une équipe en fonction leurs affinités. Du coup trop de SNT expérimenté dans une équipe et trop de free dans l'autre...

J'ai trouvé l'équipe FS trop peu dynamique. 
Si on vous donne un respawn illimité c'est pour foncer, tester des stratégies, attaquer en groupe. Vous étiez, au moins au début de la partie, en supériorité numérique, certes attaquer est toujours délicat mais j'ai dut donner l'ordre à vos adversaires de se replier ou de se mettre à découvert pour vous faciliter les choses. 

Malheureusement ce manque de dynamique à plombé un peu le jeu puisqu'il reposait essentiellement sur des phases d'attaque/défense. Cela à aussi créer des temps morts et de l'attente.

Enfin je vous encourage TOUS à préparer des scénarios, dans un premier temps pour que ça ne soit pas toujours les même qui s'investissent. Ensuite car on à tous des idées et des approches différentes... Aussi parce que c'est très réjouissant de voir des joueurs prendre du plaisir à jouer, s'investir dans un rôle, bien que ce soit tout aussi désagréable de voir des joueurs qui s'en vont sans le sourire aux lèvres...


On doit encore s'améliorer, tester de nouvelles choses mais l'on ne pourra progresser qu'en s'exerçant. J'espère vous revoir bientôt!

Vous trouverez les quelques photos prise sur Google + et Facebook.
dante
dante
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

21.06.15 23:24
Hello, très bonne matinée pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelle tête, et le terrain de pompignac, est toujours aussi sympa !

Concernant ma mère rien de plus qu'une belle frayeur, une semaine de boulot surchargé, la fatigue accumulé et le soleil ont su faire leur effet. De toute façon elle commençait une semaine de vacance qui ne vont pas être de trop, merci à vous de vous en être inquiété.

Au niveau de ma matinée donc pour le scénario je dirai rien quand à la construction je sais ce que c'est que de faire des scénario, et entre le souhait des orga et la réalité sur le terrain il y a toujours un gouffre, la trame scénaristique étaient trés bien , après peu être etais-ce aussi de mon rôle aussi de motiver plus les copain pour y aller un peu plus bourrin. Bref ça ne chage rien au plaisir de jeu et les deux-trois phases que je me suis fait au PA en approchant du fort SNT ou alors en groupe de trois en rushant était vraiment sympa.

Bref je reviendrai chez vous avec grand plaisir, le fair play et la rigolade étaient présent et au final c'est tout ce qui compte !

Au plaisir d'avoir pu rencontrer les canadiens et de m'en faire ma propre idée tabernacle ;-) ( les intéressés comprendrons !)

Dante
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

22.06.15 7:31
avatar
Hornet
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

22.06.15 22:48
Hello !
Une super journée pour ma part !
Merci de votre accueil, le terrain est super, et les orga aussi !
Super ambiance, un très bon esprit, il fait bon jouer chez les snt !!
Concernant le scénar, je suis d'accord sur les petits couacs évoqués ci-dessus, mais ça reste à mon avis une excellente journée !!

Au plaisir de rejouer avec vous Smile
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

24.06.15 13:06
La vidéo que vous attendez tous!

tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

24.06.15 21:15
bon vous avez vu a 22:44 on voit la difference entre un bon et un mauvais airsofteur. le mauvais airsofteur il voit un truc qui bouge, il tire et out tir ami et en plus son chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci clampin pour la video
quickbruno la tienne est ou ?????
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

24.06.15 22:07
j'y travaille, désolé pas trop de temps. ce we au plus tard
Godspeed
Godspeed
Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Nancy

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

24.06.15 22:07
Joli les videos
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

24.06.15 23:56
Excellent
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

25.06.15 6:47
Beau boulot, bonne qualité
Bravo les gars
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

28.06.15 9:32
Ca y est !! Elle est là !!!
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

28.06.15 10:47
merci, ah on est équipé avec 3 cameras
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

28.06.15 12:49
Cool merci quickbruno
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

28.06.15 19:32
On est équipé mais il faudra revoir les dialogues !!!!
Godspeed
Godspeed
Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Nancy

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

28.06.15 21:21
J'en possede une aussi
Contenu sponsorisé

feedback projet X 21/06 Empty Re: feedback projet X 21/06

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum