Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

feedback grottes

+8
marcelou
quickbruno
gunnm
SoWhat
cool breeze
Godspeed
tcheky
asnow
12 participants
Aller en bas
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

feedback grottes Empty feedback grottes

12.01.14 19:03
Salut feedback ouvert,  je dois partir, je posterai le mien plus tard. 

Alors à vos claviers
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

12.01.14 20:24
Pour une fois l'organisation c'est super bien passer ,merci les mecs.
Partie de fou , je suis ko.
Bon si vous le voulez on peut retourner faire une petite partie pour février ? C'est bon j'ai vu avec le propriétaire .
Pour moi c'est ok. Et vous ?
Je remercie quikbruno et les agl d'être venu.
Vivement la prochaine.
Godspeed
Godspeed
Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Nancy

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

12.01.14 22:08
Franchement partie excellente. Les aventuriers se sont tous très bien comportés et très fair play. Je suis KO aussi. 
Perso, je suis partant pour une prochaine.
cool breeze
cool breeze
Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : bordeaux
https://snt33.lebonforum.com

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

13.01.14 2:27
tout simplement enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui tchekyyyyyyyyyyyy on fini en beauté !!!!!! avec barbuc et tout faut marqué la derniere de derniere

j'ai kiffé comme dab fairplay etc bref que du bonneur on remet sa quand vous vouler !!!

suis ko xd
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

13.01.14 16:12
Merci les gars, super experience, bien flippant et puis ca c'est super bien deroulé, c'est bien agreable.
Je suis H.S., et mal aux cervicales, c'est vrai que le casque protege du superficiel mais gare aux tassements.
Franchement, j'etais bien angoissé, desole Asnow si j'ai eu un mauvais reflex en te poussant, tu m'as vraiment surpris.
Je pense qu il faut cultiver le cote mysterieux et invisible , les ombres le bruit, je pense que des disparitions d'aventuriers en cours de parties ou plus tot ajouterais en angoisse.
Merci beaucoup et rdv a la prochaine  Wink
gunnm
gunnm
Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2013

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

13.01.14 18:02
c'était  ENORME!!!!!! je me suis régalé .l'excitation mélangé avec le suspens et un peu de peur c'est excellent!!!meme si c'est plus un jeux de rôle que une partie d'airsoft c'est énorme,comme quoi un peu de changement ne fait pas de mal!!!
merci au SNT POUR L'ORGANISATION,car tout y était (fumi,cri,drôle de bruit,des monstres ,titeuf Razz  Razz ...) j'en garde un très très bon souvenir!
quickbruno
quickbruno
Messages : 351
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 45
Localisation : Mérignac

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

13.01.14 20:25
Merci titeuf pour les photos, c'est extra
Merci les snt33 pour l'organisation. Expérience exceptionnelle et inoubliable.
L'ambiance s'installe dès le début avec le décor, les bougies et .......les bruits. On se prend au jeu de suite. Le flip, l'angoisse montent progressivement, j'adore. Un zombie m'a tellement fait peur que j'ai fait un bond dun mètre en arrière !!!
Merci encore pour l'invitation
Et merci à tous
Au plaisir de revenir échanger des billes avec vous
marcelou
marcelou
Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2013
http://agl-33-airsoft.forum-nation.com/

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

14.01.14 10:51
Salut à tous,

alors premier point: vous êtes tous des enc**** les aventuriers !!! On abandonne pas son chef aux zombies! C'est quoi ce merdier!!

Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce type de jeu, c'était une première. J'en avais entendu parler, mais ça ne m'attirait pas plus que ça.
Quand Tcheky nous a proposé de venir faire cette partie, je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir ce jeu dans un milieu fort sympathique. En plus, connaissant les SNT, pas de problème niveau sécurité et plaisir de jeu.

Arrivé au terrain, je me suis dit "putain on n'est pas beaucoup à jouer!", c'était sans savoir que des zombies étaient déjà planqués dans la grotte  Shocked 

Après un briefing plutôt clair, mis à part le "spectre magique" au lieu du "sceptre magique" (lol) nous sommes entrés dans la grotte et là j'me suis senti un peu paumé: noir complet, pas de connaissance du lieu, on ne savait pas ce qui se passait là-dedans... Pas simple! En plus avec un plan pourri et une boussole, le tout dans le noir donc impossible à lire, j'vous raconte pas l'bordel!

Au début de l'aventure, on a bien tourné en rond, on a vu pas mal d'ombres, entendu beaucoup de grognements et de bruits de pas juste derrière ou devant. On a meme marché avec un zombie sans le savoir!! mdr (bravo asnow!).
On a essayé de suivre le plan et puis je l'ai rangé dans ma poche avec la boussole au bout de 1 minute 30...  Laughing 

Une fois l'ambiance installée (futs qui roulent, bruit assourdissant, fumée épaisse) et les attaques de zombies lancées le jeu est devenu bien stressant, on se méfie de tout.
Ca n'empeche pas de se faire bouffer les couilles!
Certains passages étaient plutôt difficiles: de l'eau jusqu'au molet, des plafonds très bas et une luminosité inexistante!
Le fait de moduler les galeries au fil du jeu est une très bonne option pour perdre tout le monde. Et ça rajoute du stress, c'est très bien!

Pour ma part j'ai passé un super moment que je suis prêt à renouveler tellement c'est bon de pouvoir changer un peu de "style". J'ai accroché complet !!
Je tiens à féliciter les AGL (et au sens large, les aventuriers) pour leur comportement exemplaire. Aucun tir dangereux n'a été déploré, j'aime ça alors merci!!
Félicitations aussi aux zombies pour leur courage: se prendre des billes dans le noir à un ou deux mètres de portée, faut avoir des couilles quand même.

Et surtout, un grand merci aux SNT-33 pour l'organisation et le partage de ce terrain "unique".
Merci aussi à Titeuf pour les photos!
Et merci aux casques... Sans eux, on n'aurait pas que des courbatures!!

A très bientôt les copains!
 feedback grottes 37744090
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

14.01.14 17:33
super partie, comme d'habitude dans les grottes. Je me fend toujours autant la gueule à jouer zombie et voir les aventuriers crier comme des gonzesses ou faire des bonds!
Malgré les circonstances stressantes, il n'y a pas eu de dérapage ni d'accident. Félicitation aux aventuriers pour avoir joué le jeux et être rentrés dans le jeu de rôle.
On est mardi et j'ai encore mal partout!

Merci à tous et à très vite pour une prochaine partie.
le mono
le mono
Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : bordeaux

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

14.01.14 19:26
Merci pour ces feedback !!!!

je n'arriverai pas à dire mieux...

juste que j'ai trouvé..., et je l'ai verbalisé de nombreuses fois pendant la partie, ... que les aventuriers étaient très bons et très fairplay !! un vrai plaisir !!

j'ai pris un énorme orgasme ...(merde j'en ai foutu plein le clavier)... à jouer le zombie !!

mais vous savez quoi... le meilleur reste à venir !!!!

Merci à tous
Woodsman
Woodsman
Messages : 202
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

16.01.14 22:47
un peu à la bourre mais bon....
première grotte pour moi, merci pour la prépa et l'orga tout bien ficeler pour qu'on s’éclate comme des fous ! bon j'avoue je préfère les partie en plein air mais ça change et merci pour tout car c'est quand même du sacré boulot !
A refaire pourquoi pas mais en mode zombie pour ma part j'ai du mal en aventurier (j'ai encore des traces de dents de tcheky un peu partout et ma pilosité en à pris un coup grâce au lance flamme)
J'ai passé une bonne journée et puis ça fait plaisir de retrouver un peu tout le monde.
BangBank
BangBank
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2013

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

20.01.14 17:32
C'est moi le plus a la bourre... Vive les gosses et Numericable qui fonctionne quand il veut... Bref moi je suis partant pour une der dans les grottes un truc de malade... Un zombie m a même mordu... Le Q !!!! Un truc de malade disais je! Ambiance organisation fait play ... C exactement de l AIRSOFT pour moi même si on ne tire que dix billes... Ultra réaliste ...merci les gars .
Contenu sponsorisé

feedback grottes Empty Re: feedback grottes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum