Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association SNT33
Bienvenue sur le forum

des Softair National Team 33
(S.N.T 33)

Pour une meilleur visite du forum, nous vous invitons à vous connecter
ou vous enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Merci de passer par la case présentation
Association SNT33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13/14 avril, partie en exterieur, Week end Vietnam
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

partie vietnam du 20 octobre

+12
casper
Moon
indians
Woodsman
BangBank
asnow
tcheky
tramwaydriver
Clampin
le mono
SoWhat
DVDMAN
16 participants
Aller en bas
DVDMAN
DVDMAN
Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 60
Localisation : MERIGNAC

partie vietnam du 20 octobre Empty partie vietnam du 20 octobre

20.10.13 19:01
Salut la team, bon ne vous inquiétez pas pour mois j'ai quand même passer une bonne journée avec vous, bon le terrain ne m'allait pas trop pour mon genoux mais j'ai passer un bon moment. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous revoir à CUBNEZAIS chez les DOGS a+.affraid
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

20.10.13 19:11
Bon on a mangé, moi j'ai bu aussi.......
Merci pour la partie ! C'etait vraiment excellent.
Biathlon pour moi, course et natation, au moins super test pour mes repliques, Merci encore, vivement la prochaine.
Bises
le mono
le mono
Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

20.10.13 20:45
J'ai pris mon pied !! 

Je voudrais m'excuser pour le retard de ce matin , auprès de bangbank pour n’être pas sorti alors qu'il m'a touché, auprès des viets pour être passé par le Laos , auprès de dvdman pour lui avoir dit "putain elle tape bien fortement ta réplique" , auprès de clampin a la fin du jeu pour lui avoir envoyé une grenade alors que j'étais out... même si il la méritait... c'est pas cool de ma part !!

voila, voila j'ai fait mon méacoulpa..... 

Sinon, y a eu plein de phases de jeux trop immersives, telle-que la petite marche du depart dans les fourrées et marécages.... et puis y a eu "ralentir la progression des viets" j'ai adoré cette phase...

bon, plein de moments, et de joueurs sympas. je vous dis a la prochaine... si je suis pardonné !

@++
Clampin
Clampin
Messages : 784
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Cadillac

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

20.10.13 20:57
Re à tous,

Bon la journée fût agréable, le temps était parfait, pas de comportement inadéquate, des joueurs fairplay, aucun accident grave hormis SoWhat qui s'est mouillé...
En tant que médic j'ai pas eu trop d'occasion de tirer mais je me suis bien défoulé sur la fin de partie en défendant notre camp. 

Par contre je suis un peut déçu... 
_ Arriver sur le terrain à 10h max ça me va, je comprend que des gens ont de la route à faire, qu'ils bossent le samedi etc. Et moi le première ça me fait chier chier de me lever à 6h du mat pour tirer des billes. Cependant commencer un peu plus tard impose d'être organisé afin de perdre le moins de temps possible. Commencer une partie à 11h30 c'est pas normal. Il faudrait peut être réfléchir à, par exemple, désigner un responsable pour le chrony afin que ce soit fait rapidement et sérieusement...
_ Ensuite il y a eu ce mal entendu entre les chefs d'équipe. Je sais qu'on est pas très porté sur la paperasse, mais il serait préférable que les règles des scénarios soient mises sur papier et qu'un exemplaire soit donné à chaque chef d'équipe. De cette façon pas de doute sur les règles et pas d'oubli; les objectifs sont clairs pour tout le monde. D'ailleurs il n'appartient pas forcément à celui qui imagine le scénario de s'occuper de ça, il peut déléguer.

Je finirai la dessus:
La grenade: l'essayer c'est l'adopter!
partie vietnam du 20 octobre Military-40
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

20.10.13 21:17
j'ai passé une bonne journée, scenario simple et efficace.
j'aime les piqueniques en cours de parties, c'est moins convivial mais pas de grosse coupure.
merci a dvdman qui surveillait pendant qu'on mangeait ca a permis de fumé l attaque des ricains sur notre camp Razz 
dommage que le long passage ait été tondu Evil or Very Mad , on joue pas au golf
zut jai pas eu l occase de balancer une grenade
ps: remettre du pq dans mon sac pour tcheky Very Happy 

la photo qui résume la partie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
 partie vietnam du 20 octobre 110
partie vietnam du 20 octobre 210
partie vietnam du 20 octobre 2013-110
partie vietnam du 20 octobre 2013-111
partie vietnam du 20 octobre 2013-112
partie vietnam du 20 octobre 2013-113
partie vietnam du 20 octobre 2013-114
partie vietnam du 20 octobre 2013-115
partie vietnam du 20 octobre 2013-116
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 9:54
salut les mecs.

 très bonne journée avec un beau temps.

les américains toujours aussi nul et les viet toujours aussi fort.

je remercie les free de leurs participations et de leurs fair play.

il est regrettable de voir des gens qui investies dans le look et le matos et de voir d'autres avec des masques et des lunettes qui ne ressemble a rien.

a bientôt.
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 10:16
https://www.youtube.com/watch?v=97mJ1t0wYpw

La prochaine fois les ricains gagneront Razz 
Merci pour votre accueil.

Merci a Casper ( ou Lapin pour certain  Very Happy  ) pour les Photos ci dessous

partie vietnam du 20 octobre Dsc01310
partie vietnam du 20 octobre Dsc01410
partie vietnam du 20 octobre Dsc01411
partie vietnam du 20 octobre Dsc01311
partie vietnam du 20 octobre Dsc01412
partie vietnam du 20 octobre Dsc01413
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 15:21
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 15:37
salut à tous,

une super partie pour ma part, merci au free pour leur fairplay et bonne humeur.
toujours un moment agréable sur ce terrain de baron.

sowhat tu devrait postuler pour l'émission splash le grand plongeon, tu as tes chances..... Very Happy 

bravo clampin pour ta résistance à l'assaut final.

merci à tout le monde

à la prochaine.
BangBank
BangBank
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2013

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 20:36
Bon par quoi commencer ? Ben déjà par la branler que j'ai évité en étant viet au dernier moment... Merci les gars, pour cette bonne humeur, toujours ce fait play et cette bonne camaraderie comme on dit... ( même si certains se plaignent de trucs, c cool car c pour faire évoluer les choses dans le bon sens ).
Mon petit MONO non seulement tu es pardonné mais en plus avec la 0,20 a cette distance c t pas evident , en plus comme je t fragué 3 fois... Ben y a rien a dire a part peut être que tu cours assez vite mais pas autant que mes billes...
Bref encore une journée formidable;
Merci a Hayes pour son accueil et le terrain ( vive le Laos libre sans les ricains) merci a tous ceux de l'asso des SNT 33 super orga, scenar au top... Vous êtes tous top... ET JE REMERCIE SPECIALEMENT DVDMAN QUI NOUS A GRANDEMENT AIDÉ DANS LE CONTRROLE ET LA PROTECTION DE NOTRE CAMP... Je suis content que ton genoux aille mieux... Bref ÉNORME journée encore merci et vivement la prochaine et cette fois avec mon pote Quickbruno qui m'a prêté sa réplique et son équipement ( pour ceux qui auraient raté un épisode je devais être US a la base !!!! )
J'espère a très bientôt.
PS. Asnow, ta belle fille cherchait toujours son mec quand je partais tu lui as enfin avoué qu'il était en train de sécher contre un arbre dans notre camp ???
Woodsman
Woodsman
Messages : 202
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 20:47
Salut à tous, bon ok j'ai pas pu venir mais je ne peux pas me passer de voir comment ça c'est déroulé !! les photos sont très sympas apparemment bonne partie (j'ai pesté toute la journée...partie vietnam du 20 octobre 37744090 ) Tcheky sympa ta vidéo pour présenter le terrain ça donne envie !!! petit bémol pour la musique qui pour moi fait plus penser à un vieux film de boules des année 70 mais bon j'étais pas naît alors je ne peu pas juger...
Bref encore deux/trois semaine tranquilles et je pourrais a nouveau galoper à bientôt:D
le mono
le mono
Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 46
Localisation : bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

21.10.13 21:07
je tiens a dire pardon a st enc... de peupeu pour lui avoir dit "arrEte la branlette, ca rend sourd !!" , je ne voulais pas devoiler a tout le monde ton amour pour la masturbation.
indians
indians
Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 59
http://indiansarc.fr

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

22.10.13 9:20
hello,
bonne journée et beau temps !
j'avoue que j'ai du mal avec l'idée de manger sur le terrain du coup j'ai manger un petit sandwich avant et apres rien , cela fait des clans, on voit pas tout le monde 0/10
le theme est sympathique mais le terrain trop long pour le coup ! quand on le fait 5 fois c'est plus du jeu  pour un vieux comme moi ou envisager un respawn intermédiaire.
pour le masque, désolé tcheky, mais cela m'a évité un trou dans la joue quand meme ! sur la photo de prise des otages je l'avais sortis Smile
c'est vrai que quand les regles sont pas comprises de la même manière cela créer des tensions. je pense que le scenario devrait etre connus au moins le vendredi (voir le lundi avant), dans les grandes lignes, pour que chacun s’imprègne de son rôle, avec quelques MP pour des joueurs clefs.
sinon tcheky réalisteur de film , cela commence à venir, un son plus dynamique et des coupures seraient les biens venus mais c'est tres long à monter !
j'ai formé un peu casper sur le terrain et c'est la que je dis qu'une petite formation avant de faire une partie serait bien venue.

à la prochaine Smile
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

22.10.13 9:34
asnow a écrit:salut à tous,

une super partie pour ma part, merci au free pour leur fairplay et bonne humeur.
toujours un moment agréable sur ce terrain de baron.

sowhat tu devrait postuler pour l'émission splash le grand plongeon, tu as tes chances..... Very Happy 

bravo clampin pour ta résistance à l'assaut final.

merci à tout le monde

à la prochaine.
Laughing  je vais reflechir encore.....
Par contre je re-regarde les photos on voit bien un petit sourire vicieux quand tu mets des coups de pied dans le dos du SEAL a terre Laughing Laughing 
Et sur la premiere personne n'as reconnu une star ? 
Le Mono, tu ressemble vraiment fred WARD dans "retour vers l'enfer". Cool
Moon
Moon
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

22.10.13 11:19
Salut à tous,

J'ai adorer la partie Viêt US c'était ma première partie. J'adore ce terrain il est assez grand et puis les rivière j'ai adorer surtout quand sowhat et tomber dedans. Bref une super partie je remercie les SNT 33 d'avoir une bonne ambiance pendant la partie voilà.

PS : un grand merci à asnow pour m'avoir prêter la réplique et les protection pour ma tenue US. Smile
casper
casper
Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53
Localisation : ARCACHON

partie vietnam du 20 octobre Empty merci

22.10.13 14:01
salut a tous ; un grand merci pour la partie du 20!moi j ai adore , super accueil malgre notre retard , arcachon loin , et rdv un peu loupe vers baron Wink,en tout cas super equipe , chaleureux et cool!j espere reussir a ameliorer ma tenue viet.a mon gout rien a dire sur organisation , mais j avoue suis un peu d accords sur le fait que si demande de tenue le plus possible realiste , j ai trouve que les masques gachent realisme. sur photos d epoque les viets avaient echarpes , donc possible de se preteger les dents avec .en tout cas mes equipeirs viets  au top l impression de les connaitre deja avant !voila , encore merci a l equipe et a mon cher chef viet cong ,.
avatar
bender
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

22.10.13 17:32
alors a mon tour. première partie pour moi, j'ai bien apprécier mais la prochaine fois je prend des grenades car on était en manque coté us ^^.

ps: tcheky je ne sais pas si tu parler de mes bolets mais je préfère garder mes yeux et ne pas avoir de buée
asnow
asnow
Messages : 1264
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

22.10.13 21:33
Bender ce n'est pas de ton masque bolet que tcheky parle.
Stump
Stump
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

24.10.13 13:50
Super Partie merci a tous voila profiter de la vidéos et n'hésiter pas a commenter ^^ ! 

casper
casper
Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53
Localisation : ARCACHON

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

24.10.13 14:26
video sympa, mais on voit pas les viet ou de tres loin , la peur peut etre ???? non sans rire c est cool musique adaptee Very Happy merci a bientot
tcheky
tcheky
Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2012

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

24.10.13 14:50
merki alex.
SoWhat
SoWhat
Messages : 475
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

24.10.13 19:09
Excellent, une video de chaque coté, musique bien adaptée.
ca fait du bien de revivre ces bons moments, trop courts, snif.....ca me manque deja.
Merci Alex
indians
indians
Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 59
http://indiansarc.fr

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

25.10.13 17:36
c'est vrai qu' avec une bonne musique c'est bien Smile
tramwaydriver
tramwaydriver
Messages : 776
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : bordeaux

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

25.10.13 19:30
MERCI alex pour la video
BangBank
BangBank
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2013

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

25.10.13 20:08
Je n'arrive pas a la lire sur le mobile et internet est planté chez moi ... les boules
Contenu sponsorisé

partie vietnam du 20 octobre Empty Re: partie vietnam du 20 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum